Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits trucs à moi
29 octobre 2006

des nouvelles

CHIOT__1CoucouCHIOT__1

me revoilou...hou...hou


Quelques nouvelles de moi, et dans l'atmosphère d'halloween, voici mon travail dernièrement :


100_4268 100_4272

des boucles d'oreilles avec des citrouilles, un collier bonbons et citrouille, et avec du vernis c'est plus joli


100_4336 100_4337

100_4280 100_4281

J'ai reçu le questionnaire de ma "winterswap", il faut maintenant que je me mette au travail, j'ai les couleurs et l'idée, mais une chose est sûre, je vais faire de la couture...

bonne vacances et à bientôt,

Anaïs

SORCIE_1
 

Publicité
Commentaires
H
oh beh dis donc , super productive à ce que je vois !!!! c'est tout joli tout ça ...je me languis de voir un peu tes bidouillages en couture ...à plus
T
Qu'as tu prévu de faire avec ta cousine Manon à la maison? Des activités manuelles? de la fimo, des colliers? Ne restez pas trop lgtps devant le pc ;-) profitez des beaux jours pour sortir aussi! <br /> Bises à tout le monde, à bientôt...
T
Happy Halloween! Feliz Halloween! et bonne raclette chez Laurence! <br /> Biz !
D
Kikou,<br /> c'est trop super joli tout ce que tu as fait. vraiment bravo. <br /> ça te change les idées pendant ces vacances..; j'espère que tu n'as pas trop de travail. benjamin en a beaucoup.<br /> je te fais plein de gros bisous et te souhaite a happy halloween.<br /> Tu vas faire "trick or treat"?<br /> Bonne soirée...
L
contente de ton retour par ici...<br /> Quelle production!!!<br /> @ bientôt,<br /> Letis
Publicité