Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits trucs à moi
18 décembre 2006

bonjour !

0_mini28Me revoilou,0_mini28

je sais je sais, ça fait longtemps que je ne suis pas venue, mais avec le travail, et les week-end bien chargés, je ne sais plus ou donner de la tête !!

Mais je ne me suis pas trop croisée les pouces, au contraire, je devais finir le colis pour Floriane et le cadeau pour ma winter pal. Donc pendant ce long mois j'ai fait tout ceci, voyez par vous même :

Les cadeaux de noël pour Floriane :

100_4517100_4518

Un père noël qui s'éclaire dans le noir pour mettre dans le sapin, avec un photophore qui s'éclaire aussi et des pucca !! (elle est très contente)

Maintenant, il est temps de vous dire qu'elle était "la chose" que j'ai fais par ma winter pal ! C'était..... et oui c'était..... :

100_4520100_4521

une écharpe, réversible !!

Oui, côté velour, et un côté au crochet, qu'elle pourra fermer avec une broche (voir sur la première photo). Je ne vous cacherais pas que maman m'a aidé, donc je tiens aussi à la remercier ! J'espère que ça fera plaisir à ma winter pal. Mais je pense que ce sera mon premier et dernier échange (pour le moment) car je n'ai pas trop de temps.

Sinon le premier trimestre est fini au collège, j'ai eu les encouragements, donc je vais bien profiter de mes vacances, pour  me reposer et continuer ainsi pour les deux prochains trimestres !

Je suis contente car mon compteur est revenu (pas était là pendant un mois) encore une fois merci maman lol !

Je vous quitte, et si d'ici là je ne reviens pas, joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année !

Bisous à toutes et à tous !

@ bientôt !

Anaïs0_mini1

Publicité
Commentaires
Y
bonjour Anaïs<br /> <br /> je rentre tout juste de vacances et découvre ton paquet dans ma boîte ...<br /> avant d'aller mettre un message sur le blog du swap, je tiens à te remercier du fond du coeur!! c'est très joli, j'adore l'écharpe que tu as confectionnée, douce, jolie,un régal !!!<br /> merci mille fois, tous mes voeux de bonheur et réussite pour cette nouvelle année !<br /> j'espère que tu as été gâtée par ta "swapeuse" !
T
:( tu n'as pas écrit de ttes tes vacances :( ... Bon d'accord tu as eu un pb de connexion d'ailleurs j'espère que ça marche mieux on n'a pas eu de nouvelles.<br /> Bonne Année et un beau brevet des collèges au mois de Juin! <br /> Bises ...
F
Bonsoir Tit' Puce<br /> Nous te faisons de grosses bises pour te souhaiter une excellente année de bonheur, santé et réussite.<br /> A bientôt. (Pas d'anglais à faire???)
F
avec mon changement de blog, je n'ai pas pu mettre sur mon autre (avec blog spirit) un article avec mes jolis cadeaux ! (de toute manière je pourrai pas les mettre sur blogspirit car ma session bug ! je pige pas pourquoi...)<br /> <br /> MERCI pour tes hypers chouettes cadeaux !<br /> BISES BISES BISES BISES BISES BISES
F
Coucou ma grande,<br /> cela fait bien plaisir de te lire à nouveau!<br /> félocitations pour tes encouragements!! Ton écharpe est superbe, tu arrives à tout concilier, c'est génial!<br /> Flo va être ravie de ses cadeaux tous beaux!!<br /> Bisous, ma grande.
Publicité