Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits trucs à moi
14 janvier 2007

c'est moi !

Bonjour tout le monde !

Un petit coucou pour enfin vous montrer les jolies affaires que j'ai reçu de l'échange, de la part de "Sélénite", et que j'ai déjà mis pour le collège :

100_4583 100_4582

100_4584

Merci, merci beaucoup, c'est tout doux, et très chaud.

Côté fimo, j'ai bien des idées, mais pas trop le temps, les week-end passent trop vite (à mon goût !), peut-être plus tard, ou pendant les vacances .....

@ +++,

Anaïs

Publicité
Commentaires
T
D'ailleurs j'en profite pour dire à Aril et à sa fille qu'avec leurs déménagements je n'arrive pas à les lire, qd je veux me mettre sur ton blog Aril ... ben je n'aboutis pas sur la page et du coup ben le blog de Miscantha je ne sais pas du tout où il est!
T
Ta musique et ton fond de page ne sont plus d'actualité, pire, ça me déprime! Tu n'aurais pas un thème sur les fées pour égayer ton blog??? <br /> Pffff tu n'as pas le temps... Mais à 14 ans on a tjs le temps, on a la vie devant soi ! Allez faut se bouger un peu, les beaux jours vont arriver, hauts les coeurs, il faut reprendre ton blog même si tu ne fais rien de tes mains je suis sûre que tu lis, vois, écoutes de belles choses... Je suis sûre que tu as des choses à raconter, c'est possible ça!!!! <br /> Tata, énervée, lol!
C
Que bonito todo lo que haces anaîs..... vengo a ver tu blog siempre que puedo y veo que haces muchos progresos en las manualidades, enhora buenaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> Te escribo en espanol, si tienes algun problema para comprenderlo dimelo y la proxima vez te escribire en frances.<br /> <br /> Un besote fuertisimo preciosa y estoy deseando veros a todos en avril............<br /> <br /> Besitossssssssssssssss<br /> <br /> Chrystele
E
ça fait longtemps ! (là, je fais la tournée des blogs)<br /> t'es surper belle avec l'écharpe !!<br /> bises
S
Je suis ravie que ça te plaise. je craignais un peu de ne plus connaître les goûts d'une aussi jeune fille. Bises.
Publicité