mes petits trucs à moi

Tout ce que je fais, tout ce qui me plaît !

dimanche 25 mars 2007

Comme une odeur de printemps dans l'air...

animaux_295Grand bonjour,

Comment allez-vous depuis tout ce temps ?? Moi je vais bien, même très bien, les beau jours reviennent, nous sommes au printemps et avec tout ça moi, j’ai de l’inspiration !! Bon c’est bien beau d’avoir de l’inspiration, mais faut aussi la mettre en œuvre… et ça ce n’est pas toujours évident, surtout quand on ne trouve pas le temps.

Sinon avant ça, j’avais dit à ma marraine que je vous raconterai un peu mes vacances d’hiver. Et oui je suis allée pendant les vacances de février au ski, à Mont-Dauphin (longtemps que je n’en avais pas fait… mais bon, faut bien s’y remettre un jour…), pour repasser encore une fois le « flocon » (que j’avais eu au CP, ça date un peu…). Pour tout vous dire, au bout de 9 ans sans descendre une seule piste, eh ben… je m’en suis prise des gamelles, et pas que des petites (vous avez déjà testé les descentes de ski sur les fesses, où vous êtes obligés de crier « ATTENTION » parce que vous allez rentrer dans tout le monde ???? moi OUI !), enfin bref … je me suis fait quelques peurs tout de même, mais je ne me suis rien cassée et j’ai passé de bons moments, surtout les délires le soir dans la chambre (nous étions 5, au passage un petit coucou à Camille, Manon, Aliénor et Mélanie), les gros fous rires du soir, où la monitrice devait nous rappeler qu’il fallait dormir pour être en forme le lendemain, mais c’est pas pour ça qu’on se couchait plus tôt, au contraire !

Et comme toutes les bonnes choses ont une fin, eh bien au bout d’une semaine il a fallut reprendre le train pour rentrer dans le sud, fini les vacances au grand air, car le lendemain reprise des cours, et donc il fallait se coucher tôt pour être en forme… CHAT_P_1

Comme je le disais au-dessus nous sommes au printemps, et la nuit dernière nous avons changés d’heure, en ce moment il fait soleil et les températures sont douces (en espérant que ça continu comme ça), et j’ai des idées qui me viennent, à croire que mon esprit n’est plus en hibernation et qu’avec le temps qui change petit à petit il se réveil !! ^^

Mercredi dernier, petite ballade sur la plage avec maman et les « nains », au programme foot… et récolte de cailloux pour moi. Alors là question est pourquoi des cailloux ??? Et je vous réponds tout simplement : pour faire en sorte que les petites bêtes du printemps se posent dessus !! Pour le moment j’ai surtout une coccinelle et une grenouille, elles profitent de la chaleur et du soleil, et en plus de ça elles prennent la pose pour les photos… elle est pas belle la vie ??animaux_167

Je ne vous fais pas attendre, et vous montre de quoi il s’agit :

100_5089100_5088

100_5090

C’est pas joli tout ça ?? Je ne vous cacherai pas que l’on m’a aidé, faut dire que la fimo ça colle pas très bien sur les cailloux… Mais avec un peu de patience (il faut en avoir O_o) on arrive à un résultat qui est pas mal du tout (enfin je trouve).

Par la suite, toujours côté fimo, j’ai confectionné un collier et des boucles d’oreilles avec des fraises, mais sans le faire exprès (et c’est vrai) j’ai un peu fait ça aux couleurs de la France… ça sera pour mettre le 14 juillet lol !! (j'aime pas me voir sur les photos lol)

100_5091

La prochaine fois je pense faire un collier aux couleurs acidulées, je trouve qu'avec les jours chauds qui vont arrivés ce sera mieux.

Voilà cela faisait longtemps que je n’étais pas venu vous donner des nouvelles, j’espère que ça vous fait plaisir, je ne sais pas quand je posterai un prochain article, mais j’espère que ça sera dans pas longtemps.

Je vous laisse et vous souhaite un bon après-midi !

Edit : un petit tour sur l'annuaire de Marina, sur lequel je suis inscrite ! Merci encore Marina !

@ bientôt !

anaïs animaux_309

Posté par tiaremanuel à 16:22 - Commentaires [10] - Permalien [#]

Commentaires

    Tes galets sont syympas, ça ferait de chouettes presse-papiers! Vraiment très réussies la grenouille et la coccinelle! Je ne vois pas du bleu blanc rouge sur ton collier, je dois être daltonienne! Mais lui aussi est bien beau. Contente que tu te sois bien amusée en colo, moi le ski j'ai fait une croix dessus, ya trop de fous qui friment sur les pistes. Je préfère la montagne l'été maintenant, et de loin! C'est gras, c'est vert, il y a des vaches, des marmottes et on peut faire plein de belles randonnées sans être couverts comme St Georges! Mais c'est sûr qu'à ton âge j'adorais la neige, surtout par chez nous, CAR PAS D'ECOLE LES JOURS DE NEIGE !!! Enfin si sauf pour ta mère, qd pépé s'entête à la mener au lycée, demande lui elle doit encore s'en souvenir, hihihi! Bonne semaine au collège, j'espère que tu as laissé tes lunettes de mouche sur ton bureau à la maison!
    Bises et à bientôt!

    Posté par Tata Magali, lundi 26 mars 2007 à 09:15
  • Eh ben ya des curieuses mais pas bcp de commentaires! pas sympa ça !!! ça sert à quoi que Nana se décarcasse? ça vous fait plaisir de la lire? alors on le dit lol!
    Sinon c pas grave nana hein, enamorada ça rime, nana enamorada!
    bises!

    Posté par Magali, mercredi 28 mars 2007 à 13:45
  • Coucou, je suis revenue de classe de neige!! je suis bien contente de voir que toi aussi tu es revenue sur ton blog!
    J'adore trop ton galet , t'es trop forte vraiment! les fraises et le collier aussi sont mimis.
    tu es toute mignonne sur la photo, si si je t'assure c'est vrai.
    Tu vas bien? Pas trop detravail?
    Moi aussi j'ai passé mon flocon en classe de neige, on s'est trop éclatés!!
    Je te fais plein de gros gros bisous.
    a bientôt???

    Posté par Dénia, mercredi 28 mars 2007 à 16:24
  • coucou Anaïs,
    je voulais aller sur le blog de ta tata mais je n'y arrive pas... tu sais pourquoi?
    je te fais plein de gros bisous, bon week end!!

    Posté par Dénia, vendredi 30 mars 2007 à 17:58
  • Hey !
    Enfin un commentaire !
    C'est trop beau ce que tu as fais, tu as beaucoup de talent !
    Sinon la colo c'était trooop bien, et les gamelles ça me connaît !! Loooooowl
    Hihi voila tout !!
    BisouXx Anaïs
    <3<3<3
    Aliénor

    Posté par Aliénor, vendredi 30 mars 2007 à 21:09
  • Référencement

    Bonjour,
    Je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire :
    http://www.marinamode.com/annuaire/blog-508.html

    Posté par marina, samedi 31 mars 2007 à 14:14
  • Référencement

    Bonjour,
    Le référencement de votre site vient d'être validé sur mon annuaire. Un petit lien retour vers l'annuaire n'est pas obligatoire mais serait sympa...
    Marina
    http://www.marinamode.com/annuaire/

    Posté par marina, samedi 31 mars 2007 à 15:52
  • ben moi le référencement est parti à la poubelle ...

    Posté par Tata Magali, dimanche 1 avril 2007 à 09:20
  • trop trop chouette tes galets BRAVO j'aime beaucoup c'est trés réussi j'adore ta coccinelle et ta grenouille ! ! !

    Posté par Brina, mercredi 4 avril 2007 à 12:11
  • Coucou !
    Juste pour savoir si j'pouvais faire un p'tit article sur toi dans mon blog ? On vois ça sur MSN
    Bisous <3 <3

    Posté par Aliénor, jeudi 5 avril 2007 à 19:04

Poster un commentaire