Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits trucs à moi
25 mars 2007

Comme une odeur de printemps dans l'air...

animaux_295Grand bonjour,

Comment allez-vous depuis tout ce temps ?? Moi je vais bien, même très bien, les beau jours reviennent, nous sommes au printemps et avec tout ça moi, j’ai de l’inspiration !! Bon c’est bien beau d’avoir de l’inspiration, mais faut aussi la mettre en œuvre… et ça ce n’est pas toujours évident, surtout quand on ne trouve pas le temps.

Sinon avant ça, j’avais dit à ma marraine que je vous raconterai un peu mes vacances d’hiver. Et oui je suis allée pendant les vacances de février au ski, à Mont-Dauphin (longtemps que je n’en avais pas fait… mais bon, faut bien s’y remettre un jour…), pour repasser encore une fois le « flocon » (que j’avais eu au CP, ça date un peu…). Pour tout vous dire, au bout de 9 ans sans descendre une seule piste, eh ben… je m’en suis prise des gamelles, et pas que des petites (vous avez déjà testé les descentes de ski sur les fesses, où vous êtes obligés de crier « ATTENTION » parce que vous allez rentrer dans tout le monde ???? moi OUI !), enfin bref … je me suis fait quelques peurs tout de même, mais je ne me suis rien cassée et j’ai passé de bons moments, surtout les délires le soir dans la chambre (nous étions 5, au passage un petit coucou à Camille, Manon, Aliénor et Mélanie), les gros fous rires du soir, où la monitrice devait nous rappeler qu’il fallait dormir pour être en forme le lendemain, mais c’est pas pour ça qu’on se couchait plus tôt, au contraire !

Et comme toutes les bonnes choses ont une fin, eh bien au bout d’une semaine il a fallut reprendre le train pour rentrer dans le sud, fini les vacances au grand air, car le lendemain reprise des cours, et donc il fallait se coucher tôt pour être en forme… CHAT_P_1

Comme je le disais au-dessus nous sommes au printemps, et la nuit dernière nous avons changés d’heure, en ce moment il fait soleil et les températures sont douces (en espérant que ça continu comme ça), et j’ai des idées qui me viennent, à croire que mon esprit n’est plus en hibernation et qu’avec le temps qui change petit à petit il se réveil !! ^^

Mercredi dernier, petite ballade sur la plage avec maman et les « nains », au programme foot… et récolte de cailloux pour moi. Alors là question est pourquoi des cailloux ??? Et je vous réponds tout simplement : pour faire en sorte que les petites bêtes du printemps se posent dessus !! Pour le moment j’ai surtout une coccinelle et une grenouille, elles profitent de la chaleur et du soleil, et en plus de ça elles prennent la pose pour les photos… elle est pas belle la vie ??animaux_167

Je ne vous fais pas attendre, et vous montre de quoi il s’agit :

100_5089100_5088

100_5090

C’est pas joli tout ça ?? Je ne vous cacherai pas que l’on m’a aidé, faut dire que la fimo ça colle pas très bien sur les cailloux… Mais avec un peu de patience (il faut en avoir O_o) on arrive à un résultat qui est pas mal du tout (enfin je trouve).

Par la suite, toujours côté fimo, j’ai confectionné un collier et des boucles d’oreilles avec des fraises, mais sans le faire exprès (et c’est vrai) j’ai un peu fait ça aux couleurs de la France… ça sera pour mettre le 14 juillet lol !! (j'aime pas me voir sur les photos lol)

100_5091

La prochaine fois je pense faire un collier aux couleurs acidulées, je trouve qu'avec les jours chauds qui vont arrivés ce sera mieux.

Voilà cela faisait longtemps que je n’étais pas venu vous donner des nouvelles, j’espère que ça vous fait plaisir, je ne sais pas quand je posterai un prochain article, mais j’espère que ça sera dans pas longtemps.

Je vous laisse et vous souhaite un bon après-midi !

Edit : un petit tour sur l'annuaire de Marina, sur lequel je suis inscrite ! Merci encore Marina !

@ bientôt !

anaïs animaux_309

Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> Juste pour savoir si j'pouvais faire un p'tit article sur toi dans mon blog ? On vois ça sur MSN ;)<br /> Bisous <3 <3
B
trop trop chouette tes galets BRAVO j'aime beaucoup c'est trés réussi j'adore ta coccinelle et ta grenouille ! ! !
T
ben moi le référencement est parti à la poubelle ... :-P
M
Bonjour,<br /> Le référencement de votre site vient d'être validé sur mon annuaire. Un petit lien retour vers l'annuaire n'est pas obligatoire mais serait sympa...<br /> Marina<br /> http://www.marinamode.com/annuaire/<br />
M
Bonjour,<br /> Je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire :<br /> http://www.marinamode.com/annuaire/blog-508.html<br />
Publicité