Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits trucs à moi
7 avril 2007

Je crois bien que du chocolat va tomber dans le jardin.....

269463944Bonjour, (ou plutôt bonsoir à l'heure à laquelle je vous écris),269463944

un petit passage sur mon site, pour vous souhaiter à tous une joyeuse pâques et une bonne dégustation de chocolat (attention les dents, et surtout le foie.... mais une fois de temps en temps ce n'est pas bien grave).ange

Malheureusement, en ce jour de fête je n'ai rien confectionné de particulier... je n'ai pas eu trop de temps (comme souvent...) mais dès que je pourrais, j'essaierai de m'arrêter deux secondes et faire travailler mes petites mains, mais pour le moment c'est pas gagné d'avance !

Aussi avant de vous laisser à vos diverces friandises (oeufs, poules, lapins et fritures en tous genres), je tiens a vous dire en plusieurs langues Joyeuses Pâques :poules_14

Kalo Paska (en grec)

Fouai Hwo Gie Quai Le (en chinois)

Eid-Foss'H Mubarak (en arabe)

Sretun Uskrs (en croate)

Vesele Vanoce (en tchèque)

Buona Pasqua (en italien)

Feliz Pascua (en espagnol)

Souk San Van Easter (en laotien)

Happy Easter (en anglais), et

Sreken veligden (en macédonien)

Voir ça en plusieurs langues c'est toujours bon pour la culture, et ça nous permet de voir si ça ressemble un peu au français où pas. (enfin moi je trouve ça génial ^^) fetes139

Et encore une fois avant de partir, un petit tour sur ces deux "skyblog" que j'aime beaucoup, celui de mon amie Aliénor et d'une jeune fille qui s'exprime à sa façon, qui est pour moi une très belle façon de voir les choses, et en plus ce n'est qu'une pointe de vérité que l'on peut retrouver dans ses textes. (merci Aliénor pour me l'avoir fait découvrir ^^)

Cette fois je vous laisse pour de bon, je crois que je vais allé manger un peu (je dis bien un peu) de chocolat !!!!! lolpaques_oeufs012

Bonne journée et bonne Pâques !

@ bientôt

Miss anana ! ;-) paque077

Publicité
Commentaires
D
Coucou??????
H
coucou , je préviens toutes les copines que j'avais dans mes liens sur le blog qu'il y a du changement ...rdv sur mon blog de bricolage !<br /> bisous
T
Coucou! Chouettes vacances alors? P2X ou couture? Ma foi les deux sont bien! Moi j'ai craqué pour le blog de Laeti (chez Létis) elle fait vraiment de belles choses comme je les aime pour les enfants! Bises, Tata file à le douche et va sortir un peu pour tenter de faire descendre ton futur cousin ou ta future cousine... Bises à tout le monde hein! (bientôt la piscine non?). Et bon shopping avec Mélanie!
E
j'ai bien manger !!(euh...pardon) je me suis bien goinfrer ! (voilà, c'est mieux ^^)<br /> bizzz
F
Merci pour ce petits cours!!!<br /> J'espère que tu as été bien gâtée toi aussi.<br /> A bientôt.<br /> Bises
Publicité