mes petits trucs à moi

Tout ce que je fais, tout ce qui me plaît !

mercredi 16 janvier 2008

Ce n'est pas fini !

269463944Bonjour les amis,269463944

Non ce n’est pas mon fantôme qui est venu hanter ce blog, non ce n’est que moi. Ne vous inquiétez pas je ne suis pas morte (heureusement pour moi ^^).

J’ai regardé la date de mon dernier article, et je viens de constater que ça fait 5 mois que je n’ai rien posté ici, mais il faut dire que je n’avais plus vraiment d’idées et surtout plus beaucoup de temps (je suis en cours de 08h00 à 17h30 tous les jours, et quand je rentre à la maison il est 18h15,18h30…) et lorsque j’ai le temps, je préfère me reposer…

Je ne vous cacherais pas que pendant un certains temps, j’ai hésité à continuer ou à supprimer mon blog, mais c’est en vous voyant continuer les vôtres, que je me suis dit que ça serait dommage de tout abandonner.

Le week-end dernier, j’ai fait des petits trucs en fimo, et de la pâtisserie. Ca m’a prit tout mon dimanche après-midi !

Alors en fimo nous avons trois petits gris-gris, mais malheureusement pour moi, celui que j’avais accroché à mon sac de cours, eh ben… on me l’a piqué !! (D’un côté je me dis que ça devait plaire à la personne, mais ça me met tout de même en colère !!!!). Et pour les deux autres, il y en a un que j’ai accroché à ma trousse, et l’autre à la housse de mon mp4.

Voici deux photos :

100_6649 100_6635

(Pour info c’est celui avec la fleur qui m’a était  volé)

Maintenant pour les fans d’Hello kitty hello_kitty_02, j’ai trois petits trucs à vous montrer. Tout d’abord mes pâtisseries, elles sont spéciales, car ce sont des têtes de Kitty ^^. (Pour la photo je lui ai mit des perles dessus, mais c’est parce que normalement il faut lui mettre du chocolat)

100_6629

Je vous fais part de la recette que j’ai découverte ici :

- 120gr de beurre mou

- 120gr de sucre

- 1 œuf

- 150gr de farine

- 100gr de chocolat pâtissier

Commencer par mélanger la farine et le sucre, puis ajouter l’œuf et le beurre.

Mettre au four à 170° pendant 15 mins, et ensuite faire fondre le chocolat pour décorer Hello kitty.

Toujours dans la Hello kitty hello_kitty_09 attitudes, ce site qui est mis à jour tout le temps, il parle de Kitty, de ses amis, et de tout ce qui la concerne. (Moi j’y vais dés que j’ai 2 mins).

Voilà pour cet article. J’espère que vous serez contentes de m’avoir lu.

Je vous dis à bientôt ! (Week-end prochain ??? Peut-être…)

Bisous.

anais

Posté par tiaremanuel à 17:16 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Coucou !
    C'est vrai moi aussi je me suis plus une fois demandé si j'allais arrêter mon blog ... mais en mm temps pour moi c'est un trés beau souvenir, qd je le fouille j'y vois les enfants qui grandissent. Il faut que je creuse un peu plus le logiciel qui permet d'aspirer un blog comme ça je pourrais le copier sur mon pc et pourquoi pas l'imprimer tel un bouquin pour garder un souvenir de tout cela!
    Trés jolis tes petits gris-gris. Es-tu sûr qu'on t'ait volé celui qui était sur ton cartable (pardon sac à dos!)? Il est peut être tombé non?
    Tes biscuits Hello Kitty sont sympas!
    A bientôt, le we prochain, dans une semaine, un mois, 3, 5.... A BIENTÔT!

    Posté par Magali, mercredi 16 janvier 2008 à 19:27
  • ça me fait bien plaisir de te relire ..c'est vrai que sur le coup , j'ai pensé que tu avais arrêté le blog , que ça ne te tentait plus vraiment !!! ^_^
    merci pour la recette , tu sais que je suis fan d'HK , alors , elle arrive à point ...je suis en colère aussi de voir que des espèces de fadas t'ont piqué ton gri-gri , c'est franchement naze de leur part ...mais bon , comme tu dis , il devait leur plaire ..mais c'est pas une raison !!!!

    Posté par hermione, dimanche 20 janvier 2008 à 15:45
  • Oh quelle colère ce vol de gri gri!! Il était si joli! Mais les autres sont choupis aussi!!
    Et un grand bravo pour les gâteaux HK!!
    Bises

    Posté par Flo, mercredi 23 janvier 2008 à 16:06

Poster un commentaire