Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits trucs à moi
20 janvier 2008

De passage !

ange24Bonsoir tout le monde,

un petit article, comme promis (qui a dit que je ne tenais pas mes promesses ? ^^)

Comme toujours je me suis occupée en faisant de la fimo (on change pas les vieilles habitudes), et comme toujours, ça me prend au moins 3 heures...

Enfin en tout cas, ce qui est le plus important c'est le résultat final ^^

Donc aujourd'hui en me penchant sur ma boîtes à biscuits, j'ai trouvé une petite bête bleue qui était en train de tout dévorer ! En fait, il se trouve que cette bête bleue n'est autre qu'un Ours qui se prénome Teddy ! Je vous le montre :

100_6671 100_6672

100_6668 100_6673

Quel gourmand celui-là, vous ne trouvez pas ?!? ange

Après cela, mon papier Hello Kitty me demandait un stylo original pour que je puisse écrire dessus avec. Donc je me suis confectionnée un stylo en fimo, pour mettre sur mon bureau (et écrire avec bien entendu ^^)

100_6675 100_6685

Voilà, des idées simples et originales.

Vous pouvez retrouver tout ça sur Parole de pâte.

De mon côté je vous dis à très bientôt ! (Le week-end prochain ???)

Bisous !

anais_ParDamYsa_

Publicité
Commentaires
P
superbe blog et tres bien fait,tes creations sont superbes si tu veux viens les partager avec nous sur notre forum<br /> http://lepetitatelier.forums-actifs.com/portal.htm<br /> a bientot
C
Enfin te reviens!jolis tes gris gris(j en veux un)<br /> A+ Carol
F
Ah! te revoilà!! Et avec de supers créas en plus!! Bravo!!<br /> *craque pour ce Teddy!!*
Publicité