Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits trucs à moi
22 juin 2006

Et voilà......

Bonjour,269463944

et oui après deux ans en Polynésie, il est temps pour moi de rentrer, donc je tenais à vous dire au-revoir maintenant, car je sais qu'il y en a qui ne sont pas encore couchés, et que peut-être, j'aurai espoir de lire leurs commentaires !

Je devrais revenir dans un mois au plus tard, dés lors, je vous fais signe !animaux_309

Je vous laisse et vous dis à très bientôt !

Bisous

anais8

Publicité
Commentaires
A
coucou Anais!!! bon retour dans notre beau pays et pis la Provence,c'est superbe,non? tu vas en avoir des choses à raconter à tes futures camarades! alez dis nous comment ce sera passée cette rentrée!bises
T
Le papa part en mer demain, direction l'Afrique, courage à tout le monde :S <br /> Grosses bises!<br /> Allez venez soutenir Nana!!
L
Coucou Anaïs.<br /> Alors, ça y est, tu es de nouveau en Provence. Il me tarde de lire ton prochain billet.<br /> J'espère que tu profites bien de tes vacances...<br /> Merci encore à Magali qui nous donne des nouvelles de tout le monde.<br /> Bises à vous tous.<br /> A bientôt. Lili.
T
Si tu te connectes de chez pépé, viens saluer un petit peu tes fans!!<br /> Allez on se motive Nana, je sais que tu es fiu avec tt ce que vous avez vécu ces dernières semaines mais je suis sûre que tu ferais des heureuses (heureux? Mathieu t'es là? Sinon ya bien Jean-paul qui doit passer par là aussi Coucou JP!) en venant mettre un petit mot ;-)<br /> Bises ma nièce!!
T
Ils sont bien rentrés chez eux maintenant ya plus qu'à attendre qu'ils aient une connexion internet!<br /> <br /> encore un petit peu de patience!<br /> <br /> elle a été contente de lire vos commentaires ( de chez son pépé).<br /> <br /> alors continuez :-)
Publicité