Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits trucs à moi
7 juin 2006

coucou !

Bonjour,

je laisse un petit article juste pour vous montrer mon sautoir porté, comme je l'avais promis ! Et tout à l'heure je viendrai mettre un article, sur la fimo, et le cadeau de pour les papas !

Mon sautoir :

100_0123

comment ça rend ?? Moi je trouve que pour une première fois c'est pas trop mal !

Bon je vous laisse, et à tout à l'heure !

@+++

anais3

Publicité
Commentaires
H
alors là, t'as raison, ça rend même très bien .félicitation ma grande !
T
Oui ça rend bien? Dis moi tu vas pas lui faire un collier à papa ??? ça ferait un peu réré! <br /> Je te montrerai celui que j'ai fait aujourd'hui (enfin hier) entre deux crises de migraine...<br /> Bon AM je retourne me coucher!<br /> Bises :-)
Publicité