Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits trucs à moi
7 juin 2006

me revoilà !

Re-coucou,animaux_209

alors je reviens et cette fois c'est pour vous montrer, la fimo et le cadeau (que je commence tout juste) pour la fête des papas !

Tout d'abord un grand merci à léti's, qui m'a envoyé un dossier pour m'expliquer comment faire ça :

100_0114

(merci, merci, merci)

Et ensuite je me suis amusée à faire ceci :

100_0112

une petite fleur trouvé sur un site, je lui ai fait un petit trou pour pouvoir l'accrocher, hi, hi ,hi !!

Et quand je mettrai tout ça au four, ben ce sera comme ça :

100_0109

(un petit clique pour agrandir)

Donc demain je vous montre le tout fini ! J'espère que tout va bien tenir, normalement oui....

Et en parlant de fimo, j'ai mis mon sautoir pour aller au goûter organiser par mon école de danse, eh ben, tout le monde l'a trouvé joli, même une fille voulait me le piquer !! Ca fait plaisir de voir que j'ai fais quelque chose qui plaît !!animaux_167

Maintenant, petite devinette.... qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de ceci ????

100_0126100_0127

Alors ??

Ben ce sera pour une prochaine fois !!!

je vous laisse, et réfléchissez bien à la devinette !

@ bientôt !

anais_pardamysa_1

Publicité
Commentaires
C
sympa ce que tu as fais en fimo!<br /> d'ailleurs je serais interessée pour la technique que letis t'as envoyé.. tu pourrais me l'envoyer? je me mets à la fimo!! merciii
H
ah oui, peut-être aussi un cahier souvenir.Avec plein de beaux dessins de l'île !!!
H
beh ....je sais pas trop . peut-être le croquis de ton prochain bricolage ?
Publicité