Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits trucs à moi
8 juin 2006

vacances ???

Bonjour à tous,

ça y est je suis en vacances, un peu en avance, mais en vacances !

Alors qui dit vacances, dit beaucoup d'idées, et qui dit beaucoup d'idées, dit  beaucoup de bricolage. Vous pouvez pas savoir comme ça me plaît de faire travailler mes mains. Avant, je ne m'occupais pas, et maintenant que j'aime ça, je me demande bien comment j'ai pu faire pour rester aussi longtemps sans me servir d'elles (mes mains) !!! Comme quoi on peut passer à côté de beaucoup de choses. A mon avis il faut faire un peu de tout !!!

Bon je ne suis pas là pour papoter de ce que je pense, lol ! Mais je suis là pour vous montrer "mes petits trucs à moi !"

Alors ma maman , m'a rappelé que pour noël, j'avais fais des petits trucs au point de croix !

J'ai fais un père noël et un bonhomme de neige + un père noël !

100_8639

le père noël simple ! (un petit clique pour agrandir)

100_8640

et là le bonhomme de neige + le père noël ! (un petit clique là aussi)

Et une fois terminées, je les ai envoyé à mes grands-mères, c'est pas chouette comme cartes pour noël ??

J'avais aussi commencé un chat pour moi, mais je crois qu'il est parti en france..... de toute façon je pense le continuer dés que je serai de nouveau posée !

Sinon, hier j'ai fais cuire ma fimo !! Hi, hi, hi, tout a bien tenu !! Je suis trop contente, encore une fois merci léti's, et en parlant de fimo, si vous aussi comme canaille vous voudriez avoir des conseils, vous pouvez me demander, ou même passer sur le blog de léti's !

Ce matin donc, je me suis mise à faire mon collier, et je trouve q'il est bien, mais un peu trop court......oooh pas grave il est bien quand même !

100_0132

(comme dab un petit clique pour voir plus grand)

100_0130

et là porté !

Comment vous le trouvez ?? Moi je l'aime bien.

Pour répondre à la devinette d'hier, je suis en train de préparer pour la fête de papas, un cahier sur l'histoire du cinéma !! Et oui un fan du cinéma mon papa ! Mais ce sera pour une prochaine fois !

Avant que je parte, je tiens à vous dire que je pars trois jours à moorea, une île en face de tahiti, donc pas d'articles avant lundi. Mais ça va passer vite !

Je vous laisse !

@ bientôt !

anais4

Publicité
Commentaires
N
tres beau ton collier! tu preferes "nature" que "verni"?
M
moi jtrouve ke tous cke tu fé c super<br /> jé hate de te revoir <br /> kiss aplus jtd grave
H
he dis donc ....mais tu sais que tu m'épates avec ta broderie....alors là !!! chapeau ....et puis le collier donne vraiment bien .
L
Profite bien de ton séjour à Mooréa! Moi qui ne l'ai vu quand vidéo, ah peut être que j'y serais dans trois ans!!! Va savoir ? <br /> Au faite très très bien ce petit, collier!<br /> continue comme ça
C
mais il est super ce collier!!! je le trouve original avec les petites fleurs!! :D<br /> (et merci beaucoup pour ton aide pour la fimo!)
Publicité