Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits trucs à moi
30 août 2006

....

Bonjour,

ce petit message pour dire que je ne vous oublies pas, mais je sais pas chez vous mais moi je ne peux plus mettre de photos dans mes articles !!!! alors .... ça M'ENERVE !!!!

Donc on verra qand je pourrais enfin mettre des photos.

Au passage, flo t'es petits trucs avancent, et je tiens à remercier létis pour son livre sur la fimo, qui m'a fait trés plaisir !! Merci, merci, merci.

Bonne continuation chez vous, moi je sais pas quand je serais là !!!

bizz bizz

Anaïs !

(je peux même plus mettre de couleurs au texte :-( )

Publicité
Commentaires
F
ok ! merci encore !<br /> <br /> P.S: maman, tu vas bien dans ta tête, là ?? car vu comment tu "hurles" devant l'ordi...
A
ah!QUAND MEME!!!!
A
je vais re essayer de poster!!!! screugneugneu!!!! je disais pour la ènieme fois que Flo allait bientot oeuvrer pour toi......et qu'il ne faut pas que tu t'enerves à cause de l'ordi!!!! mais MOI ça M'ENERVE!!!!!!!!!!!LOL
Publicité