Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits trucs à moi
1 septembre 2006

ooooooooh YES !!!!

Hello,

bon je suis en train de rêver parce qu'il est minuit, mais.... canalblog marche de nouveau !!

OOOHHH, depuis le temps, je voulais mettre des photos, enfin je peux !!

Vous pouvez pas savoir comme je suis contente !!!

Bon ben je vous donne un avant goût de ce que je vais poster demain :

100_0558

Alors ????

Ben c'est pour demain (si ça marche) parce que là je pique vraiment "beaucoup" du nez !!

bisous

Anaïs

Publicité
Commentaires
A
super joyeux anniversaire!!!! je l'ai mis aussi sur mon blog!!! tralala!!
L
Il parait qu'aujourd'hui est un grand jour pour toi...<br /> Bon anniversaire Anaïs.<br /> Bisous.Lili.
L
Bon anniversaire petite fée...<br /> Reviens nous vite ici!!!<br /> Leti's
T
De grosses bises des Clansois ! <br /> 14 bougies ;-) <br /> Prends bien ton souffle! <br /> A bientôt j'espère...
A
Prunelle!!!!! MDR!! j'adore ton humour!
Publicité