Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits trucs à moi
30 septembre 2006

bonjour tout le monde !

Bien le bonjour !

et oui je trouve le temps de poster un article !! Pour une fois que canalblog marche !!

Tout d'abord merci à toutes celles qui m'ont souhaitées un joyeux anniversaire, merci c'est très gentil !
Et merci a flo et ça maman pour ce joli cadeau que je viens de recevoir !! Je suis très contente !


100_4190100_4191
100_4193
Je sais pas encore ce que je vais mettre dedans, mais je sais qu'il a déjà sa place dans ma chambre !! ;-)

Donc pour revenir à mes moutons du mois dernier (lol), je vous montre donc mes petits biscuits chocos bn !


100_4120100_0558

Hummmmmm... oooh que je suis gourmande ! Dommage que soit de la fimo, mais faut dire que si c'était des vrais je les aurai mangé ! hi hi hi !

Donc je suis en train d'en faire un collier.


Je voulais dire à flo que je ne l'oublie pas (pour son petit colis), mais faut que je trouve le temps, et ce que j'avais commencé, eh ben... il s'est cassé ! grrrrr...
mais ne t'en fais pas tu auras ce que je t'ai promis !

voilà voilà, je ne reste pas mais je pense revenir la prochaine fois, pour vous montrer d'autre chose !!

grosses bises à toutes !

Encore merci !!

Anaïs !

Publicité
Commentaires
M
gna gna gna !!!! et moi je suis.... une asticote ! (je sais c'est trèès drole...ah ah...j'adore mon humour ! chatouiller mon bras sil vous plait !!) hum...passons....Bon anni trèèèèèèèèèèèèèès en retard (même si je te l'ai fêter avec la carte....)je te pardonne Magali loooooool!!!!
L
Hello Anaïs...<br /> Quel joli cadre que tu as là...<br /> Alors tu nous fais quand un post sur tes cadeaux???<br /> Euh As tu eu ma carte???<br /> Bises,<br /> Leti's
F
Avec un peu de retard, on vient te souhaiter un joyeux anniversaire!!(nous avons eu l'info chez Aril!!)<br /> tes Fimos sont superbes!! félicitations.<br /> Flo(la Mom de Dénia)
A
tu te rattrapes comme tu peux!!!!mdr
T
Camille la chenille et Hugo l'asticot sont des cousins, alors c'est un peu la même famille! <br /> Bon on va dire que j'ai besoin d'une bonne paire de lunettes :-) <br /> Désolée Flo, mais ta chenille reste très belle!
Publicité