Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits trucs à moi
5 novembre 2006

kikou !

coucou tout le monde,smiley247

je poste un message avant la reprise des cours :-s, et comme j'arrête pas de la répéter les vacances ça passe trop vite !!

Sinon pendant quatre jours ma cousine est venue à la maison (de mercredi à samedi) et on en a profité pour faire de la fimo, elle n'en avait jamais fait, mais après ce petit cours de fimotage, elle a vu qu'elle était très douée surtout pour une première fois !!

Avant de mettre les photos, je tiens à remercier léti's et sa nièce, car quand je suis allée voir sur son site, j'ai vu qu'elles avaient fait des pucca !! Et comme moi j'adore ça, je me suis dit : "mais pourquoi j'y ai pas pensé avant ??", c'est pas grave car léti's l'a fait pour moi !! (merci)


Tout de suite les photos, avec mes commentaires (lol) :

100_4481
donc au-dessus vous pouvez voir les fameuses pucca, à votre gauche celles de ma cousine, et à votre droite les miennes, (le stylo pucca qui nous a beaucoup aidé !)

Là vous pouvez mieux voir celles de ma cousine :


100_4479100_4478

(donc les boucles d'oreilles avec un collier, et une figurine normale)

Et là vous pouvez voir les miennes :

100_4482

(encore un collier avec des boucles d'oreilles + un porte clefs !)


Tout ça c'était la série pucca, maintenant je vais vous montrer la petite kitty que ma cousine à fait :




100_4485
(le modèle, merci maman)

100_4486
et là les deux ensemble, qu'est ce que vous en pensez ? Moi pour une première fois je trouve qu'elle s'est bien débrouillée !!

Et ensuite ses autres personnages :

100_4480

Ainsi que mon photophore pour noël dans lequel on mettra une bougie du Castellet, avec un père noël pour mon frère et un grigri pour ma mamie :


100_4484

Enfin, le collier imitation turquoise, qui avait fait de l'oeil à ma tata, donc je lui en ai fait un autre mais pour elle cette fois, et j'ai eu le droit à 5 euros (bien que quand je lui ai dit c'était pour plaisanter...) en tout cas il lui plaît et c'est ce qui compte !

100_4487
(porté par manon sur la photo)

Voilà pour ces vacances, donc comme vous pouvez le voir je ne me suis pas ennuyée, vivement les prochaines (grrrr... passent trop vite ces vacances) !

J'espère que ça vous avez aimé, bonne reprise à toutes (et tous ??) !!

Cette après-midi, ballade à Collobrières, donc peut-être des marrons chauds ??? En tout cas on va allé voir le magasin de friandise... hummmm....

Je vous laisse, bonne fin de vacances et bon dimanche !


anais27_ParDamYsa_

Publicité
Commentaires
D
coucou, tu vas bien???<br /> Tu n'as pas trop le temps de donner des nouvelles!!
T
Plus que les maths !! <br /> Ca a donné quoi le reste ? <br /> Bises!
A
alors ton brevet blanc? <br /> bises
P
Tt plein de grosses M****s pour la semaine prochaine et ton brevet blanc! The doigts in le noise! ça va bien se passer, tu vas juste passer un we entier à réviser ! <br /> Bises!
F
Hello la Miss, tu vas bien?<br /> pas trop dur la rentrée???<br /> bon courage pour ton brevet blanc. bisous
Publicité