Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits trucs à moi
19 novembre 2006

ma semaine...

Bonjour tout le monde,269463944

après une semaine bien chargée, je profite du dimanche, pour vous montrer, une petite partie de ce que je fais pour ma swapeuse. On essaye de faire en fonction de ses goûts, et de ce qu'elle aime !

Les photos du dessous, vous montre ce que j'ai commencé :


100_4492
du crochet (j'ai eu de l'aide, merci maman), donc ce sont les couleurs qu'ils lui plaisent, et ceci sera accompagné de cela :

100_4493

Je ne vous dis pas encore de quoi il s'agit, je préfère pour le moment que ce soit vous qui cherchiez, et quand le moment sera venu, je vous dirai ce que c'est.

Sinon, mon brevet blanc c'est bien passé, quelques difficultés en Maths et Anglais, j'aurai bien aimé qu'il y est l'Espagnol, car je préfère ça à l'Anglais... mais bon, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. (dommage, lol).diable

Cette après-midi au programme, fimo, je ne vous montre pas pour le moment ce sera pour dans quelques jours !

Je vous laisse, et vous souhaite un bon dimanche, merci encore de vos visites.

bisous, à bientôt !


anais27_ParDamYsa_

Publicité
Commentaires
M
Super ta page de fond! <br /> mais c'est pour quand un nouvel article??? <br /> Bises!
T
Alors ce cinéma ????? <br /> Derrière semaine d'école avant des vacances bien méritées! <br /> Bises!
P
Bravo pour tes ENCOURAGEMENTS pour ce premier trimestre! Tu vois tu as bien travaillé! <br /> Grosses bises glacées!
F
Happy Thanksgiving ma grande!!<br /> ( c'était la leçon d'anglais N° 1! LOL)
M
...ton brevet mais dommage pour les maths et l'english ! (I love it mit germanish MDR)<br /> <br /> PS/ trop cool ta musique ! c'est quoi ?
Publicité